750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Go Pesco !
29 juin 2010

Aujourd'hui je m'ennuie, aujourd'hui je flâne sur

Aujourd'hui je m'ennuie, aujourd'hui je flâne sur des sites et blogs de cuisine, mon estomac se creuse et la salive me vient aux lèvres au fur et à mesure que les photos et explications défilent sous mes yeux.
Ca y est, j'ai faim.
Tiens, et si je me vengeais de toutes ces recettes fort appétissantes pour faire mon propre blog culinaire? Attention, il faut déjouer le piège: trouver un thème. Facile, je suis dans une pleine période de remise en question de mon mode de vie, et commence à vraiment être végétarienne . Bon, je triche un peu pour l'instant, je reste "pesco", c'est à dire que je garde quand même les produits de la mer... Mais ça va venir, et pour m'aider donc, ce petit blog de recettes.
Ca tombe à pic: je vais bientôt déménager en colocation, et je rêve de la cuisine somptueuse qui m'y attend. Je vais pouvoir m'amuser à réaliser de bons petits plats et à prendre de jolies photos dans ce beau cadre.
Et puis, j'ai déjà un sujet tout prêt pour la première visite de restaus proposant des plats végétariens!

Enfin bon, trêve de bavardages inutiles... Place à la cuisine!

(N'oubliez pas d'aller visiter les liens, dans la colonne de droite! ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Go Pesco !
Publicité
Go Pesco !
Archives
Publicité